AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Barefoot on wicked stone tonight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Machiniste

MessageSujet: Barefoot on wicked stone tonight.   Jeu 5 Avr - 15:03

© unknown
“ ringo.

STARRING MARCEL CASTENMILLER

RINGO - DAVIS - 22 ANS

« J'AIME LA BRANDADE DE MORUE. JURE CRACHE. »

“ yeah, you really got me now !

JEUDI 6 MAI 1960, TEMPS VARIABLE.
« Brigitte, je veux découvrir l'amour dans tes bras, sentir ton souffle chaud tout contre mon cou et effleurer tes tous petits seins ... salope. Pardon, j'voulais dire mon aimée. Ouais c'est ça mon aimée. »
Et elle est partie, en claquant la porte, genre théâtrale, un brin pathétique. Et je suis resté seul comme un con avec mes seize ans trois quarts, mon âme de semi-poète et ma couverture imprimée Mickey Mouse. J'ai toujours trouvé ça particulièrement injuste qu'on me blâme pour un truc qui est totalement indépendant de ma volonté. D'un autre côté Brigitte n'était pas au courant pour mon charmant syndrome de la Tourette mais je me voyais mal entrer en matière avec ça. C'est dommage. Elle était tellement jolie avec ses grands yeux noisettes de salope. DE SALOPE. NON. DE BICHE. Nos enfants auraient été magnifiques. Enfin bref, j'écris ces quelques mots dans l'espoir de ne jamais oublier la sensation de sa colonne vertébrale sous mes doigts.

MARDI 14 SEPTEMBRE 1964, PUTAIN DE TEMPS DE MERDE.
« J'ai beaucoup d'affection pour toi Leopold, t'es un chic type vraiment. Mais ... enfin, se faire traiter de raclure de vermine de rat tous les jours, c'est ... j'ai fais des efforts tu sais, je voulais que ça marche entre nous mais j'y arrive pas. Je crois que c'est mieux qu'on arrête maintenant. »
J'ai pleuré bruyamment et Macy a pu assister à l'une de mes crises les plus virulentes. Il y avait des mots dont je ne connaissais même pas la signification qui sont sortis de ma bouche. J'ai l'habitude de ce genre de scène mais la différence c'est que j'aimais Macy du plus profond de mon être. Elle n'avait que des qualités. Certes, elle n'était pas particulièrement jolie ... Ouais une tendance à l'excès de sébum incroyable ! Et puis elle ne brillait pas non plus par son intelligence : l'Ouganda en Amérique Latine, non mais franchement ! Elle aurait pu se rattraper avec des gouts raffinés mais ... non. Elle passait son temps à écouter de la musique de sauvage et à idolâtrer des animaux hirsutes et sexuellement déviants. J'ai essayé de la remettre sur le droit chemin mais elle n'a pas su comprendre Bach. En fin de compte, je suis content. Bon débarras. CASSE TOI RACLURE DE VERMINE DE RAT.

DIMANCHE 24 DECEMBRE 1966, NEIGE COMME LA TRADITION L'EXIGE.
Ca y est j'y suis ! Moi, Leopold, fraichement rebaptisé Ringo pour plaire à cette bande de hippies, je me trouve sur le bateau-poubelle de Radio Rock. J'ai l'impression d'être un ersatz de Jean Moulin, ou plutôt son successeur légitime. Car oui, il est temps d'organiser la résistance. J'en ai assez de cette bande de larves dégoutantes qui salissent nos antennes, ces crétins finis, ces énergumènes lubriques, lubriques, LUBRIQUES, LUBRIQUES hum. Je me sacrifie pour le peuple. Oui, il me faut supporter leur musique satanique à longueur de journée, souffrir de les voir déambuler à moitié nus et constamment ivres. Mon plan est encore incertain, j'essaye pour le moment de rester incognito, de les observer, de me fondre dans la masse tel le caméléon de base. Je crois qu'ils m'aiment bien, ce qui est passablement révoltant mais je dois faire avec. J'ai prétexté un mal de crâne subit afin d'échapper à leur réveillon de Noël qui doit plus ressembler à une orgie romaine qu'à une fête familiale digne de ce nom. Ces TROUS DU CUL gens n'ont pas le sens des convenances, ni de la bienséance. J'aurais leur peau.

“ people are strange.
« ENCORE MOI TASVU. »

• CETTE IMMENSE NUIT SEMBLABLE AU VIEUX CHAOS •

Revenir en haut Aller en bas

Barefoot on wicked stone tonight.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1